ZZE Ursa

Bienvenue sur le forum !
Pensez à vous connecter si vous désirez discuter avec nous Smile
Si vous n'avez pas encore un compte, pensez à en créer un !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ZZE Ursa

Bienvenue sur le forum !
Pensez à vous connecter si vous désirez discuter avec nous Smile
Si vous n'avez pas encore un compte, pensez à en créer un !

ZZE Ursa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Permanent] Achète deut

Fen747

[Permanent] Achète deut Empty [Permanent] Achète deut

Message par Fen747 Mer 25 Déc - 21:14

Salut à tous !

J'espère que vous passez de bonnes fêtes Smile

Voila le topo, étant donné que j'ai déjà reconstitué une bonne partie de ma flotte, je me remet à RC des joueurs.

Hors, mes planètes étant toutes positionnées en 8ème position, et mes mines devant être amméliorées, j'ai un besoin constant et assez gros de deutérieum.

Je produit d'énormes quantitées de métal, ce qui me permet de pratiquer un taux très avantageux pour celui-ci (3 métal pour 1 deut au maximum), et je privilégie les achats en full métal (je dispose de cristal, mais mon auto-suffisance sur cette ressource est limitée à ma production). Je peux toutefois payer en 70%/30%, avec un taux cependant moins intéressant que contre un full métal.

Voila donc, c'est une demande constante et qui est déjà effective au sein de ma propre alliance, mais je cherche tout de même des joueurs pour plus de disponibilité, une meilleure proximité pour limiter les coûts et réduire les temps de livraison.

Bon jeu à tous et bonne continuation ! Smile

La date/heure actuelle est Lun 4 Nov - 20:52